WORLD FASHION ICON présente « Défilé de mode à Genève »

Le 25 mai 2019, World Fashion Icon (WFI) a organisé une soirée de la mode qui a attiré une foule au Soul Club dans la ville de Genève. L’ambiance autour de la mode a été très inspirante et novatrice, dans une atmosphère « lounge » relaxante lors d’une soirée de printemps.

La soirée a fasciné de par sa combinaison astucieuse de présentation de haute couture brillamment conçue par la marque «Marantha» ainsi que par l’image de tendance sportive jeune et rafraîchissante véhiculée par la marque «Romano XI».

Pour cette première édition de Geneva Fashion Show, l’equipe de WFI ont été assistés par Olivier Joureau, responsable de la gestion de services informatiques et de la solution de développement informatique ; et sponsorisés par le distributeur exclusif de vin et de champagne « Les Perriers domaine familial», lauréat du prix du Concours Mondial de Bruxelles en 2019; Health Universal Dental Service; Luxury Attitude Events Management; et l’Hôtel**** Churchill.

Les locaux du Soul Club se sont pour l’occasion transformés en un univers de mode avec une passerelle qui a brillé avec un tapis rouge et un spectacle sans précédent à Genève. Cet événement a aussi intrigué et intéressé la presse, les photographes et les blogueurs qui ont largement couvert le spectacle. La vidéo officielle de l’événement a été préparée par l’invité spécial et spécialiste de l’audiovisuel « Monokrome », Malachi Kohan

Digital News Fashion, partenaire média exclusif de l’événement, a été présent à cet évènement d’une qualité sans pareil et qui manquait dans cette ville internationale qu’est Genève : un site stylé véritablement professionnel où la mode vivante et rajeunissante est allée à la rencontre des personnes cosmopolites et ouvertes aux nouvelles tendances.

Le programme a été ouvert par le talentueux jeune designer suisse Ralph Calle-Schulz et sa marque «ROMANO XI». La collection de Ralph a été mise en scène par 11 mannequins, tous des étudiants de l’école internationale à Genève — le Collège du Léman. Sur la passerelle, ils ont représenté le réveil du printemps. Il est vrai que des températures plus clémentes ne dictent pas nécessairement le choix des vêtements, mais ce qui compte est plutôt le désir de bien s’habiller après un long hiver sombre, et c’est pourquoi la collection de Romano XI a mis en valeur deux couleurs contrastantes, vives et remarquables : le noir et le blanc. Ces deux couleurs bien que symboles d’élégance, sont également parfaites pour vêtir les personnes jeunes et modernes qui aiment profiter pleinement de la vie. Le tissu en pur coton pima permet une grande liberté de mouvement et ne prive pas la peau du toucher léger d’une brise printanière et d’été.

La violoniste Marta Nanowska qui joue depuis 28 ans sur les scènes de sa Pologne natale et d’autres régions d’Europe, ainsi que lors d’événements importants en Amérique et en Asie en tant que musicienne d’orchestre, a interprété deux de ses propres superbes compositions.

Marta est également fondatrice et créatrice de la marque de mode Marantha, dont l’essence est des créations scéniques exclusives et des designs uniques, des collections limitées destinées aux femmes à succès les plus exigeantes.

Maintenant en collaboration avec WFI, elle a présenté sa collection «La Mare» – des robes élégantes et flatteuses comme de sensuels bikinis pour la femme qui veut se démarquer de la foule.

Sélection de photos du défilé

World Fashion Icon: Facebook/Instagram:

Marta Nanowska (Designer)- “Marantha”- Instagram & Facebook

https://www.facebook.com/Marantha.MartaNanowska/

Ralph Calle-Schulz (Designer)- “Romano XI”- Instagram: official_romano_

www.officialromanostore.ch

Photographer: Allan Corvaisier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *