14 June, 2021
Montreux Moda 2016 : La Campagne

Montreux Moda 2016 : La Campagne

Quelques mots de Giovanni Lo Presti : comment fonctionne Montreux Moda ?

Cet évènement ne s’adresse pas uniquement aux designers de vêtements, aux amoureux de l’art ou aux consommateurs, c’est une Platform que nous avons lancé afin de satisfaire une demande en Suisse que ne cesse de grandir et que nous espérons apportera la structure nécessaire a la croissance de l’industrie locale.

Afin de motiver cette expansion, nous avons créé le magazine Montreux Moda pour assurer la promotion des artistes et des événements culturels en Suisse. Nous parlons de tous les acteurs qu’œuvrent au succès d’un label.

Il ne s’agit pas uniquement du designer, du mannequin ou du photographe dont nous parlons, mais aussi de la main d’oeuvre qui ramasse le coton, le créateur de tissu, ou de l’équipe créative autour d’une marque…ils sont des millions !

Si à l’époque Martha Roesler a su utiliser l’art et la mode pour exprimer une réalité qui se cache derrière la société de consommation, aujourd’hui Montreux Moda propose une réflexion nouvelle en matière de conscience d’achat.

En ce qui concerne l’humanitaire chez Montreux Moda, nous avons choisi la fondation Ashah Orphanage afin de soutenir le Népal dans sa démarche de reconstruction.

 

[supsystic-gallery id=10]