World Fashion Icon présente : Défilé de mode à Genève – Au Bord du Lac, le 25 mai 2019

World Fashion Icon

Le 25 mai 2019, World Fashion Icon (WFI) lancera le “Défilé de Mode Genève”. Deux créateurs se verront offrir l’occasion de présenter leurs collections dans un décor musical présenté par Marta Nanowska, violoniste et créatrice de mode de renom et originaire de Pologne. La collection estivale “Haute Couture” de Marta, MARANTHA “La Mare”, sera présentée par ses sublimes modèles vêtus de robes magnifiques et de bikinis super chic. Marta a également créé exclusivement pour cet événement la musique sensuelle accompagnant le spectacle.

Le défilé se déroulera au Soul Club, rue du Roveray 14, 1207 Genève.

Interprétation de Urban & Cool Fashion. Ralph est un étudiant assidu dans ses dernières années au lycée. Il consacre son temps libre à jouer au football dans la Sélection des moins de 16 ans dans le canton de Vaud; il compose des pièces au piano, s’engage en tant que commentateur de football pour une radio sportive à l’étranger et s’implique dans une carrière d’acteur.

Les organisateurs de cet événement souhaitent offrir à leurs invités un festival de beauté et de couleurs, combinant méticuleusement l’élégance et la légèreté pour symboliser un style impeccable, une combinaison parfaite pour créer une sensation inhabituelle d’un printemps s’adaptant au style genevois.
Genève et la mode ne sont pas (encore) compatibles, mais elles ne peuvent néanmoins pas se passer l’une de l’autre. Les Suisses s’inspirent de la beauté de leurs paysages et de l’art de vivre en ville. Ils aiment leur liberté et la joie de la mode. Quelle meilleure occasion que de combiner tous ces aspects de la vie moderne en un bel événement ?
WFI a maintenant la possibilité de céder aux désirs de ses invités en leur offrant un étalage fascinant de styles, de silhouettes et de motifs lors d’une soirée fascinante.
La société Cave & Domaine Les Perrières, basée à Genève, sera présente à l’entrée du salon avec des boissons pour les invités et pour célébrer la journée des “Caves Ouvertes”, qui a lieu à Genève chaque année le 25 mai.

La Marque G & D (Geneva & Diamonds) produit un vin suisse AOC Genève-Peissy dont la bouteille est décorée à la main avec une étiquette en étain de luxe ornée de cristaux Swarovski. La compagnie sera présente comme un de nos sponsors. Soyez unique, possédez un chef-d’œuvre 100% suisse!

WFI est l’organisation suisse de la mode professionnelle qui a pour objectif de promouvoir les marques suisses de vêtements, chaussures et accessoires.
WFI est une communauté internationale fondée sur des principes professionnels pour l’organisation de défilés de mode de haute qualité. Elle représente une plateforme professionnelle soutenant les talents créatifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *